dimanche 10 juillet 2016

sortie du 10 juillet

ce matin il y a eu beaucoup beaucoup d'enfants aux activités! Les enfants ont grimpé dans l'arbre en attendant que la chasse au trésor commence.
Quel désespoir quand Caroline a annoncé que Valutin avait disparu depuis hier soir. Valutine a même versé sa petite larme. On était tous d'accord "IL FAUT LE RETROUVER"! En allant à la plage nous avons retrouvé une bouteille à la mer...
Un message des pirates: ils ont capturé Valutin mais pour le retrouver il faut découvrir toutes leur pierres rouges! Heureusement que les pirates en ont semés tout le long du chemin!!
surprise: au bout du chemin Valutin a été retrouvé en haut de l'arbre dans son panier! Quel chaleureux accueil des enfants et de Valutine! Et cerise sur le gâteau, il y a plein de bonbons, fruits et légumes accrochés dans les arbres. Des gentils pirates finalement!
Il est l'heure de prendre le piquenique, nous décidons de rester dans la forêt à l'abri du soleil. Entre quiche, salade de pates, légumes, et dessert tout le monde a trouvé son bonheur. Ambiance chaleureuse et conviviale.

pendant que les parents papotaient les enfants ont joué dans la forêt. On trouve des Valutins, on joue à la coiffeuse, on joue au ballon et on construit des pièges!
Une belle matinée!
 
Je tiens à remercier toutes les personnes présentes ce matin. Ca m'a fait chaud au cœur de vous voir aussi nombreux autour de mon activité. Ca me donne envie de continuer! Ces mois ont été très riches pour moi, autant professionellement que humainement: je suis très contente d'avoir fait la connaissance de chacun d'entre vous! J'espère vous revoir à mes activités à la rentrée.
 
Demain commence une nouvelle aventure: les stages robinsons pour les plus grands!
 
Continuez à suivre l'aventure sur le blog! 
 

1 commentaire:

  1. Bilan de la matinée:
    Ouf...Valutin retrouvé...bonbons mangés...on s'est bien amusés!

    RépondreSupprimer