mercredi 27 septembre 2017

sortie du 27 septembre (matin)

Ce matin, j'étais sur un petit nuage. Je crois bien que j'ai dépassé le score de fréquentation: 16 petits robinsons présents dans les bois. Un grand merci à tous pour votre confiance, et surtout merci aux mamans (Véronique et Virginie) qui sont restées volontairement afin que je puisse accueillir tous les enfants qui souhaitaient venir ce matin!
Les "habitués" ont pu expliquer aux nouveaux les règles à respecter dans les bois. Les enfants de la semaine dernière avaient très hâte de retrouver la cabane de Valutin et l'ont montré à ceux qui ne la connaissaient pas. Quelques petites rénovations ont pu être faites. Des enfants ont même voulu offrir un biscuit de leur goûter à Valutin!!
A l'activité, les enfants ont décoré des jumelles avec des feutres gras afin de découvrir d'autres lutins, fées ou animaux dans les bois!
Nous avons fait un petit détour par le canyon des crocodiles, quelle excitation pour les enfants... Carl était persuadé que l'un d'eux lui avait mordu le pied!
de retour au camp de base Victor a tenté de faire du ski:
à la semaine prochaine dans les bois!!
 

2 commentaires:

  1. Extarordianire les crocodiles! Carl nous a raconté ça avec beaucoup de sérieux :-)))
    Encore une fois, il a adoré sa matinée! Et sa grande soeur aussi !!!
    Merciiiii

    RépondreSupprimer
  2. ah oui, on peut dire qu'il était à fond dans son imaginaire ce mercredi. J'ai vérifié 2, 3 fois pour être sûre de ne pas avoir loupé un animal qui aurait pu le mordre ;-) Je crois que je vais bien m'amuser cette année avec Carl et Romy (et eux aussi j'espère).

    RépondreSupprimer