dimanche 12 novembre 2017

fête de la Saint Martin (11/11/17)

La météo était vraiment incertaine tout au long de la journée mais la fête a quand même été maintenue. Quelle surprise de vous voir si nombreux pour cette belle fête du partage. Les verres de vin chaud et de cocktail d'hiver coulaient à flots. Merci à mes petits et grands aides au stand:
vers 18h la place de la république était en effervescence , les yeux des enfants brillaient de fierté avec leurs lampions allumés.
 
après un petit discours, la chorale Iavnana nous a chanté une chanson africaine de bienvenue. Merci pour leur intervention, j'ai été ravie qu'elles accompagnent le défilé avec de magnifiques chants... çela rajoutait à ce moment de fête. Bravo les filles!
ensuite tout le monde a suivi Saint Martin sur son cheval
 
 
Un grand merci au centre de loisir de Saint Martin d'avoir fabriqué des lampions avec les enfants de la garderie. Merci à Aline de m'avoir aidé à installer mon joli cabanon et de m'avoir aidé à vendre les boissons avec Anouck. Merci à la mairie de nous avoir soutenu financièrement pour ce projet, merci à la boutique Célestine d'avoir joué le jeux de décorer sa devanture du magasin avec des lampions bricolés avec beaucoup d'amour ;-)
.... mais surtout merci aux participants d'être venus aussi nombreux malgré un temps si incertain. Votre soutien me touche énormément!

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire