vendredi 4 mai 2018

photos +++ Journée Buissons Ouverts du 2 mai

le manadala sur le thème "tous les enfants des bois main dans la main"
 
 
les enfants de l'Ecole Buissonnière me soutiennent pour le discours ;-)
 
vous étiez très nombreux, à peu près 60 personnes. Merci pour votre soutien qui me fais très chaud au cœur! Sans vous je ne serais jamais ici aujourd'hui!
merci à l'association "la Verdinière" pour le prêt du matériel et la mise en place de la scène. Merci aux mamans, qui m'ont aidé à installer le terrain, qui m'ont aidé durant la journée et surtout pour ranger à la fin! J'ai une super équipe d'adhérents, merci pour tout!! Vos soutiens, mots et présence m'a fait chaud au cœur!
petite expo de photos des activités depuis 2016 dans les bois!
 
Merci à Mme Friou, suppléante de M. Falorni (député de notre circonscription) d'être passé dans les bois et pour ses mots encourageants! 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire