avant d'aller dans le bois, nous avons rempli le jericane d'eau de mer et nous en avons profité pour nous tremper les pieds et nous amuser. Ensuite nous avons pris la charrette avec les sacs à dos et nous sommes allés direction notre endroit préféré dans les bois!
Caroline nous a préparé un emplacement ombragé avec un grand paréo tendu entre deux arbres.
Nous avons voulu faire des pots avec des feuilles sèches mais ça n'a pas fonctionné comme on l'aurait souhaité donc on a décidé de faire des mini pots avec de la pâte autodurcissante (Thaïs et Manon l'ont décoré avec des boutons en plus) et nous avons aussi bricolé des petits insectes avec des boites d'œufs. Nous avons fait des fourmis, des coccinelles, des chenilles...
Le goûter a vite été expédié, les enfants avaient très envie de retourner à la plage pour s'amuser! Des gros mûrs d'algues avaient transformé la côte en digue et les enfants ont pris un plaisir fou à se faire arroser par les vagues. Ils ont aussi fabriqué une piscine au milieu des algues. Chez les petits robinsons ça ne manque pas d'idées, ça grouille d'imagination!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire