mercredi 4 janvier 2017

sortie du 4 janvier (2/3 ans)

Tout d'abord, Caroline et l'Ecole Buissonnière vous souhaitent une très bonne année 2017. J'espère qu'elle nous réservera pleines de belles découvertes et surprises dans les bois, des enfants en pleine santé et pourquoi pas des nouvelles inscriptions.... car ce matin nous n'avons eu qu'un petit courageux qui a affronté le grand froid par -1°C!! Bien équipé avec salopette, gants, bonnet et une boisson chaude, on ne s'est pas découragé par le temps froid!!
J'avais proposé à Lino de faire un mandala avec du matériel de la nature mais il a préféré chanter "les mains tapent", " clic clac", "trois p'tits moutons".... nous avons également découvert que les oiseaux étaient passés par le terrain: plus de graines dans les pots en verre que nous avons laissés avant les vacances.
Nous avons terminé à faire un tour par la cabane de Valutin. On aurait cru qu'un animal était passé par là car la couverture en mousse était toute en pagaille!

2 commentaires:

  1. Super!! �� Simon et moi avons hâte de retrouver la forêt, mais pas avant le 18.
    A bientôt pour de nouvelles aventures!
    Et bonne année 2017!!! ��
    Julie et Simon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Caroline des bois6 janvier 2017 à 10:26

      merci Julie!! Justement, on parlais de toi avec Marie Cécile et j'étais embêtée car je ne retrouve plus ton numéro de téléphone. Nous avons hâte de retrouver Simon dans les bois! Bonne année et bonne santé à toute la famille!

      Supprimer