Cet après midi le soleil était au rendez vous. Quel plaisir de gambader dans les bois par un temps pareil! Lina a apprécié la vue à l'envers, elle se prenait pour un clown, je trouve qu'elle ressemblait plutôt à un petit paresseux dans cette position!
Avec l'automne j'ai décidé d'apporter des marrons fraichement cueillis et de bricoler des petites bestioles rigolottes. Les enfants se sont pris au jeux:
mais ont aussi trouvé amusant de se peindre les mains avec de la peinture
Durant l'après midi les enfants ont trouvé de multiples activités: Lisa s'est transformée en luthier, Nuno et Raphaël se sont amusés a casser des troncs d'arbres, Victor, Clément et Léo se sont cachés sous les buissons, Malo s'est reposé à l'écoute des oiseaux et Lina s'est amusée à faire des trous dans les marrons...
après un goûter bien apprécié les enfants se sont tous mis d'accord: chacun met la main à la patte pour construire une cabane sur la colline. Ils n'ont pas pu la terminer... la prochaine fois peut être?
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerQuel bonheur de reprendre le chemin de l'école buissonnière! Merci pour ces merveilleux moments passés dans la nature à jouer, découvrir, s'entraider....une vraie école de la vie. Léo était fier d'avoir "travaillé" avec Clément et Victor et Lisa nous a montré ses belles créations. Merci Caro pour ton imagination, c'est formidable de partager ces moments avec nos enfants. Le compte rendu de l'après midi était riche! Vivement la prochaine séance!
RépondreSupprimerTes commentaires m'ont manqué depuis temps... :-)
RépondreSupprimerComme tu dis: vivement la prochaine semaine!