vendredi 24 février 2017

STAGES ROBINSONS sortie du 24 février

Quel plaisir de se retrouver dans les bois par ce grand beau temps! Nous terminons tous nos maracas (d'ailleurs il m'en reste deux... si un enfant veut récupérer le sien, contactez moi!). Aujourd'hui au programme: une "Robinson Olympiade". Avec comme discipline:
de la luge à deux
une course aux mini pommes de pins
lancé de précision de mini pommes de pins
lancé de bout de bois et jeux de boules.
 
Voici les deux gagnants de la Robinson Olympiade:
ensuite il est grand temps de prendre le goûter (merveilles et jus de fruits), tout ça avec de la musique qui bouge, histoire de se mettre en conditions pour la fête de carnaval!
finalement les enfants ont plus envie de jouer à l'oiseau que de faire la fête. Manon, Naïs et Raphaël font des oisillons dans le nid, les autres enfants veulent les attraper mais la maman oiseau les protège!!
 
 
Anouck et Caroline ont passé une semaine inoubliable avec vos enfants malgré le temps un peu gris et pluvieux. Quel plaisir de voir les enfants suivre leurs envies avec grande liberté tout en gardant un cadre sécurisant. Les fou rires, les roulés boulés dans les pentes, les moments calmes... tout ça dans la simplicité, nous sommes comblées!
Un très grand merci aux parents d'avoir été aussi cool malgré les vêtements pleins de terre, les chaussures pleines de sable, surtout les jours de pluie! Je pense que vous aurez compris pourquoi j'insistais autant pour investir dans une salopette de pluie! En espérant compter sur vos enfants pour les prochains stages robinsons qui auront lieu du 10 au 14 juillet et du 17 au 21 juillet.
  
 

4 commentaires:

  1. Merci Caro et Anouck pour cette belle semaine proposée à nos enfants. Manon vient toujours avec plaisir, elle adore les Petits Robinson et quelle satisfaction pour moi de la savoir dans la Nature, dans un bel état d'esprit, à faire des activités sportives, créatives, de découverte... Le nichoir est sur le bord de la fenêtre et nous avons acheté dès jeudi soir des graines pour les oiseaux, elle va voir souvent s'ils sont venus les manger ! Je l'inscrirai au moins à une semaine en juillet, peut-être à deux... Merci mille fois ! Nathalie et Manon

    RépondreSupprimer
  2. Gabin est ravi de son stage chez le P'tits Robinsons et a déjà hâte de recommencer. Merci de proposer ce genre d'activités en pleine nature à nos enfants, ils adorent ça...A très bientôt sûrement. Emmanuelle et Gabin

    RépondreSupprimer
  3. Lola et clement sont ravis de leur semaine , et ils parlent déjà du prochain stage Robinson !!! Alors je réserve déjà deux places pour les deux semaines en juillet ! Merci encore et à bientôt ! Cecile , lola et clement

    RépondreSupprimer
  4. merci pour vos gentils commentaires et de faire vivre ce blog! Ce serait avec grand plaisir d'accueillir vos enfants aux prochains stages! Je vous en informera, dès que j'en sais plus! Merci pour votre confiance!!

    RépondreSupprimer